Les jolis moments du mois #2

Lily and ko photo ordinateur

Les premières feuilles des arbres sont tombées, les premiers réveils polaires font leurs apparition, on ressort nos vestes du placard : pas de doute l’automne est bien présent!

Alors pour se redonner un peu de courage, pour ce second article de la catégorie, j’ai choisi de vous présenter 5 de mes jolis moments du mois de Septembre.

❥ La jupe suédine

Côté mode, j’ai craqué pour la jupe suédine de chez Pimkie. Le beau temps et la chaleur étant encore présent en début de mois, je la mettais sans collant, désormais je l’associe à des collants noir opaque et des petites bottines.

Sa texture est idéale pour la mi-saison et j’adore sa couleur qui se mêle parfaitement aux couleurs des feuilles d’automne. 

Si comme moi vous êtes en panne d’inspiration parfois, j’ai réalisé un petit tableau Pinterest qui contient des idées de tenue mode pour l’Automne.

Lily and ko photo mode jupe suédine avec baskets
Lily and ko photo mode jupe suédine avec bottine

❥ Le commencement du yoga

Après avoir beaucoup entendu parler de cette activité, j’ai décidé d’essayer et de juger par moi-même si cela pourrait me correspondre ou non. Et finalement, j’ai beaucoup apprécié.

Je pratique un Yoga de l’énergie qui allie le mouvement au souffle. En me renseignant, j’avais lu qu’il permettait d’apporter plus de présence à soi  et de s’ouvrir à la concentration et la détente. Durant le cours, nous alternons entre des postures debout, assises et allongées et nous finissons toujours  par 10/15 minutes de relaxation/méditation.

Ce n’est pas toujours évident de sentir & d’écouter son corps mais au bout de trois séances, je sens déjà que progressivement cela devient plus naturel. En sortant du cours je me sens toujours plus légère et j’ai mis de côté mes préoccupations du moment. Une jolie nouvelle activité !

Les jolis moments du mois lancement activité yoga

❥ The Affair - saison 4

Mon coup de cœur série du mois ! J’attendais la saison 4 avec impatience même si la saison 3 m’avait beaucoup déçue. Et je dois dire que cette saison est vraiment géniale en particulier vers la fin (épisode 8). No spoil, mais si vous connaissez la série et que vous aussi vous aviez été un peu décue, jvous conseille de la regarder de nouveau, le final est renversant !

Photo série the affair avis

Pour ceux qui ne connaissent pas The Affair, le pitch est le suivant : on suit l’histoire de Noah Solloway marié à Helen et de Alison Lockart marié à Cole. Noah et Alison vont tous deux tromper leur conjoint ensemble et dans chaque épisode nous sommes plongés dans l’histoire racontée par l’un, par l’autre ou par leurs conjoints. Toutes les histoires se recoupent mais chacun a sa propre vision de ce qu’il s’est déroulé. La série parle d’adultère, de crime, de deuil, bon dit comme ca c’est pas très funky mais les sujets sont bien amenés, elle vaut vraiment le coup. Dans chaque épisode, on en apprend toujours plus sur le passé des personnages et leurs quotidiens respectifs et chaque saison est marquée par de nombreux rebondissements !

 Il me tarde déjà la saison 5 : la saison finale annoncée en 2019!

❥ Le retour au blond

La rentrée rime toujours pour moi avec une nouvelle coupe de cheveux ! Après l’été, les cheveux ont bien été abimés par le chlore, le sel marin, et j’avoue que je ne prends pas le temps nécessaire pour leur faire les soins adaptés. Rien de tel donc qu’un bon rafraichissement capillaire.

J’ai opté cette fois ci pour un carré très légèrement plongeant et des mèches blondes assez prononcées. J’avais un peu peur du résultat mais finalement je suis ravie!

Photo lifestyle retour aux cheveux blonds rentrée
Photo lifestyle retour aux cheveux blonds rentrée Lily and Ko

❥ Le début du blog

Enfin, ce mois-ci a été marqué par l’ouverture de ce blog.  Avec son lancement, j’ai appris énormément de compétences techniques en terme d’organisation d’un site internet, de graphisme, de rédaction d’articles, de retouches photos, de gestion des réseaux sociaux… Il m’aide aussi à prendre confiance en moi à travers les photos de moi que je publie. Enfin, j’ai également énormément échangé et découvert grâce à lui de nombreux autres blogs.

Alors même si c’est un début, c’est déjà beaucoup à mes yeux 🙂 

Lily and ko photo carnet portable ouverture du blog

Et vous avez-vous passé un beau mois de Septembre? Quels ont été vos plus beaux instants du mois ?       Dites moi tout en commentaire ou par message! 

A très vite, Pauline ♡

Articles similaires

4 Replies to “Les jolis moments du mois #2”

  1. Salut Popo!

    Mon mois de Septembre a été marqué par plusieurs événements !
    Mon anniversaire 🤗
    Le retour en France
    Les retrouvailles avec les copains!
    La signature d’un nouveau boulot!
    À suivre..
    Plein de bisous et à très vite 😘

    1. Oh oui, que de jolis événements pour toi!!🤗
      C’est sur qu’à côté les miens sont moins spectaculaires 😂😂😂
      Plein de bisous crala 😘

  2. Quel magnifique mois ce mois de septembre… 😍❤👰💍

    Bisous 😘😘😘

    1. Haha oui quel beau mariage aussi 😍😉!! 😘

Laisser un commentaire